mardi 13 août 2013

Holidays ! A mes chers lecteurs ...

Mes chers lecteurs,

Suite a mes derniers posts, certains d'entre vous m'ont tant poussée a la réflexion ,que, épuisée, je suis "obligée " de partir quelques jours en vacances ! :-D

C'est vous qui faites vivre ce blog, alors n'hésitez pas et continuez a y déposer vos commentaires, voire vos fantasmes dans la "boîte a fantasmes " (vous ne l'alimentez pas assez à mon goût celle là!
 ;-). )

Au grand plaisir de vous retrouver fin août, avec plein de sujets en tête, à partager avec vous, et toujours avec plaisir .

Merci à vous de votre fidélité .

Lady Sue

3 commentaires:

  1. Nous partons aussi.
    Bonnes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !
    Et à la rentrée tu sais où ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde de vous retrouver à la rentrée...
    Amicalement.
    M.

    RépondreSupprimer