BOITE A FANTASMES: NOTRE RUBRIQUE A TOUS

Vous venez d'ouvrir la boîte à fantasmes!

Elle n'est pas très remplie pour le moment, mais je compte sur vous pour y déposer vos fantasmes, des plus "sages"  aux plus fous, afin que l'on puisse tous en piocher un ou deux de temps à autres, pour faire vivre notre imaginaire et pourquoi pas, les mettre en pratique.
Ecrivez autant que vous le voulez, sous forme de commentaires: hummmmmmm!!!!

Allez je me lance! Voici un de mes fantasmes que je place dans le  top Five du classement. Devinez laquelle des deux j'aimerais être....

Mardi 13 août: dernier né de mes fantasmes: travestir un homme et le soumettre

14 commentaires:

  1. Mmm...Pas facile !
    Franchement j'hésite, les deux ont leurs propres plaisirs...Un jour au fils de mes lectures peut être le découvrirais je :)

    Ma nature me pousse à choisir la soumise assise mais ton plaisir du nylon m'invite à choisir celle debout.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! c'est très juste, je rêve d'être celle qui est debout... Dans ce cas précis de fantasme.

    RépondreSupprimer
  3. Il avait fait très chaud ce jour-là. L’air avait été lourd toute la journée. La fenêtre de la chambre était grande ouverte pour faire entrer un peu de la fraîcheur nocturne. Mon mari devait rentrer tard et je somnolais en l’attendant. Nue, allongée sur le coté, dos à la fenêtre, j’écoutais les petits bruits de la nuit. J’avais repoussé les draps jusqu’à ma taille pour profiter d’une légère brise dont les doigts frais et légers caressaient ma peau.

    Il est entré, j’ai été réveillée par le bruit de fermeture éclair et par la chute de sa boucle de ceinture sur le sol. Encore brûlant du soleil de la journée, il s’est couché dans mon dos, tout contre moi. Sans m’embrasser, ni même me dire un mot, il m’a saisi la poitrine d’une main tandis que l’autre se glissait entre mes jambes. Je sentais son souffle brûlant dans mon cou et ma peau s’est couverte de délicieux frissons. Sa main a commencé à me caresser en douceur la poitrine, tandis qu’un de ses doigts, sans attendre une invitation d’aucune sorte, s’immisçait dans mon sexe. Entre éveil et sommeil, je me laissais porter par la douceur des mouvements de ses deux mains qui semblaient vouloir correspondre, échanger des messages par les caresses dessinées sur mon corps. Son sexe se dressait tout contre mon dos. Je savourais le contraste sur ma peau entre cette masculinité brûlante ses mains douces et fermes et la fraîcheur de l’air. Seul se faisait entre le bruit haletant de nos respirations qui se mêlait aux chants nocturnes. Je ne pu retenir un petit gémissement lorsqu’il me pinça doucement le téton et qu’un second doigt vint rejoindre le premier dans la chaleur de mon intimité. Ses dents se refermèrent sur la chair tendre qui reliait mon cou et mon épaule et serrèrent doucement. C’était un avertissement, une invitation à rester soumise et silencieuse. Mes mains se crispèrent dans les draps alors que mon sexe trempait peu à peu ses doigts et que mon sein délaissé se dressait pour se plaindre du traitement infligé à son jumeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien jolie plume pour un non moins joli conte ! On ressent parfaitement les sensations vécues au travers des mots .... Bravo . Encore ! ;-)

      Supprimer
  4. 1er fantasme : Très simple et pourtant jamais réussi à l'accomplir.. (les dames sont elles piplettes... ^^)

    Rendez vous donné chez une femme désirée. Pour l'occasion, elle aura pris soin de se maquiller soigneusement (gloss bienvenue), parfumée très légèrement, habillée (ou déshabillée) et chaussée pour l'occasion, le tout sans petite culotte. Les règles du jeu sont pourtant fort simple : à l'ouverture de la porte, aucun échange verbal, aucune parole du type "ça va ? tu as fait bonne route ?". Uniquement une communication par le regard. Chacun sait pourquoi il est là et ce qui est attendu de l'autre. Chacun réagira au rythme de la respiration de l'autre, chacun donnera le tempo par son pouls, par ses lèvres et tant d'autres choses... ;)

    RépondreSupprimer
  5. 2ème fantasme : il me vient de mes anciennes nuits vampires...

    la rencontre d'un homme et d'une femme en mode gothique-batcave-vampire. Elle, lèvres noirs, pourtour des yeux noir, vêtements....noirs.. ^^ (bas et doc martens, jupes courtes voir aucune), mitaine cuir, tenue plutot vinyl ou cuir. Lui (moi en fait ;)), lèvres noirs, de même maquillé les yeux en noirs (pas à la the crow ni Joker non plus ^^) le reste en fonction du plaisir de la dame..un tee shirt en résille noir ? etc..à voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien essayé, mais impossible de le satisfaire sur ce plan là. Je suis trop petite fille et trop fleur bleue ! A vous donc de jouer Mesdames ;)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Chère Alma, pour ce qui le concerne, les grosses chaussures et les tenues gothiques ne peuvent convenir a la fétichiste du nylon que je suis !!! L'univers gothique me laisse totalement de marbre ...

    RépondreSupprimer
  8. Une soirée avec mon tendre amant...nos rencontres sont nombreuses et variées, mais pour ce soir, je ne sais pas pourquoi, je ressens cette envie de me préparer plus qu'à l'habitude.
    Je choisi ma lingerie en pensant à lui et une petite robe noire comme je les aime.
    Arrivée à la porte, il m'accueille avec beaucoup d'enthousiasme...il fait une douce chaleur créée par une multitude de bougies installées dans la pièce.
    Sur fond musical, nous dégustons quelques gourmandises entrecoupées de baisers et de caresses.
    La sonnette retenti...avant de se lever pour répondre, il prend mon foulard et le noue autour de mes yeux en me murmurant "je n'en ai que pour quelques instants...".
    Je reste fébrile sur le canapé, ne comprenant pas ce qui se passe...mais confiante.
    Je ne peux qu'entendre la porte qui s'ouvre et des chuchotements. Une autre personne est là...qui ? je l'ignore, pourquoi cette mise en scène ? je l'ignore aussi.
    Je ressens ces présences, mais ne bouge pas, lorsque les lèvres de mon amant se posent sur les miennes...c'est lui, je le reconnais à sa délicatesse, à son odeur ; ses mains caressent mes cheveux. Un autre souffle se mêle dans mon cou et une autre main caresse mes bas. A travers le voilage, je devine la main d'un homme...
    Le petite appréhension de l'ignorance se lève, je me sens envahie par l'excitation...ma respiration s'accélère...mes baisers pour mon amant deviennent plus passionnés.
    L'autre homme m'embrasse, je me délecte de cet inconnu, découvrant de mes lèvres, de mes mains, son corps, son désir...
    Je pourrais écrire la suite ou pas

    RépondreSupprimer
  9. Merimin tu n'es pas cool de me laisser ainsi sur ma faim !!!!! La suite !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Pourrais t on émettre le fantasme que nous n'avons pas besoin d'alcool, contrairement à la photo, pour avoir un même plaisir. Celui ci deviendrait donc naturel, puisque pas besoin d'artifice comme l'alcool, ou tout autre drogue , pour se faire avoir pas son aspect désinhibant.
    Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,

      J'ai failli répondre que ce n'était pas du champagne mais du champomy. Pourtant la remarque appelle à une reflexion profonde qui doit être respectée. Je ne pense pas qu'ici la substance en elle meme soit mise en valeur mais plus l'image de l'opposition entre luxe et moeurs. La bouteille est bue au gouleau et non dans une flute ou dans une coupe. C'est un grand classique qui est fait pour rompre avec l'image de la bienséance. La provocation est l'interdit, la libération face à l'éducation. Le liquide qui coule permet 2 fantasmes, le rappel du sperme et un coté fontaine de jouvence bue à l'origine de l'univers par la soumise. Ce n'est pas l'alcool qui est mis en avant mais toute une structure socio-culturelle.

      Supprimer