jeudi 28 mars 2013

Jamais sans mes bas!!!

Merci à Fabrice pour cette photo où je suis fière de montrer mes bas nylons vintage à coutures... Grrr j'adooore!
Mes bas opaques noirs et porte-jarretelles couleur chair à 6 attaches, une solution pour se sentir sexy malgré la fraîcheur qui perdure





En allant passer ma commande sur la boutique CERVIN www.cervin.fr  (si je pouvais tout y acheter, je le ferais croyez-moi) j'ai découvert via leur blog un autre blog fort intéressant sur les bas nylons:  www.nylon-volupte.com
Si comme moi, vous êtes un fervent défenseur du vrai bas nylon, vous serez plus que comblé: on y apprend l'histoire du bas (qui remonte à l'antiquité) et donc de son passage d'objet utile à symbole de féminité absolue.
Le blog est si bien rédigé que je préfère que vous alliez y jeter un oeil par vous-mêmes... J'ajoute une image animée que j'ai empruntée à ce blog et que voici:
MAGNIFIQUE!!! Isn't it?


Dans mon dressing ce matin...  Notez les doubles attaches de mon porte-jarretelles: c'est beau, et les bas (vintage gris, nylons 15 deniers, maille unie) sont parfaitement maintenus

7 commentaires:

  1. Merci mon cher Comme Une Image.... je vous en montrerai d'autres (images)

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère amie, c'est superbe. Rien de surprenant, votre bon goût en la matière n'est plus à démontrer.
    Sensuellement votre.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous, je suis très heureuse de partager mon goût pour les bas nylons avec vous, et vous n'êtes pas sans le savoir! Ma collection de bas vintage s'agrandit quasi chaque jour... Aujourd'hui j'ai reçu de magnifiques bas nylons noirs à couture et à talons cubains, rarissime :-) ainsi qu'un porte-jarretelles à 8 attaches de fabrication anglaise ( excellente qualité) A bientôt .

    RépondreSupprimer
  4. 1) Merci à mon épouse, Alma, de m'avoir fait connaitre ce site
    2) Merci à toi, Lady Sue, pour cette générosité visuelle offerte avec cet article ;)
    3) Aaarrgg !!! Le site Cervin !!! Quelle découverte !! Merci !!
    4) Merci de continuer à nous faire partager ce si délicat plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Cher vous, je rougis!!! A moi de vous remercier tous les deux, Alma et vous, pour votre assiduité déjà importante !
    Pour ce qui concerne la boutique CERVIN, j'en suis fan, je vous conseille vivement d'offrir à votre épouse un porte-jarretelles de chez eux, digne de ce nom,et bien sûr au moins une paire de bas CAPRI, un classique... Je vous promets de mettre en ligne de nouvelles photos de ce type. à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Féminissime....!!!
    Je dis oui à 500%
    Vive la Femme et ses sublimes écrins de douceur...
    Audrey

    RépondreSupprimer