dimanche 30 décembre 2012

Mon précieux... Phallus

Madame la verge, Madame la bite, Madame la queue, Madame la zigounette.... Eh bien! que de surnoms féminins pour désigner ce que les mâles considèrent comme leur attribut d'homme viril le plus important!!!
Je tenais à te dire, Madame, que  j'ai compris, après tant d'années passées dans l'ignorance, combien mon rôle est primordial pour que tu puisses t'ériger en toute splendeur et en toute impunité... Et pour mon plus grand bonheur, dans la durée.
A l'instant où je t'écris, je porte des bas splendides marron, à couture et à talons cubains (sublimes Havana de chez CERVIN ) ainsi que des escarpins noirs vertigineux à talons aiguilles de 15 cm. Car je sais que tu aimes et que tu me le feras savoir de manière très ostensible.
Mais pour ce faire, je n'oublie pas, Madame, que tu ne fonctionneras jamais sans l'aide... du cerveau! 
A suivre lors du prochain article....

6 commentaires:

  1. Votre méthode me semble des plus efficaces !
    Poursuivez ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que nous allons devenir amis!!! J'aime que l'on soit toujours d'accord avec moi car j'ai toujours raison!! :-D :-D :-D

      En tous cas vos encouragement me font très plaisir, merci.
      Lady Sue

      Supprimer
  2. Il est intéressant de voir que vous considérez le sexe masculin comme un femme... Le mien a toujours été un homme, dont je tairais le prénom pour une évidente question de confidentialité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carlito,

      Ce n'est pas moi qui considère le sexe masculin comme une femme, mais vous pouvez constater comme moi que les qualificatifs féminins ne manquent pas pour le désigner!
      Bon il est vrai qu'il existe aussi au masculin "le petit Jésus, le petit oiseau, le sgeg (pas sûre de l'orthographe) etc...." Du moment que cet organe précieux est heureux et qu'il y trouve son compte en matière de surnoms ou pas, c'est bien là l'essentiel non?
      Mais je suis presque sûre que chacun a au moins une fois donné un surnom à son sexe, homme ou femme, et je serais curieuse de faire un recueil de tous les p'tits noms donnés!
      Je connais un homme qui appelait le sexe de la femme "le petit chat"! comme quoi...
      Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt.
      Lady Sue

      Supprimer
  3. Mince alors...vous me faites peur !!
    Moi je ne lui ais jamais donné de petit nom. Et pourtant il a toujours été là pour moi...(ou peut être était-ce moi pour lui ? ^^

    Tiens tiens, le mien est masculin..comme un ami de toujours, l'autre moi ou le moi caché, intime, précieux, presque confident et au plaisir ...conquérant.
    "Encore eut il fallut (phallus) que je le susse (suce) " pourrait répondre une dame ;)

    RépondreSupprimer