mardi 27 août 2013

A mes amis bloggers présents sur ma page auparavant

Juste ce petit post pour vous signaler que j'ai fait une erreur de manip' et j'ai supprimé par inadvertance ma rubrique : blogs et liens amis .

Oups!!! J'ai supprimé dans le même temps d'autres rubriques telles que la boîte a fantasmes !! Mes excuses auprès de ceux qui avaient tres bien commencé a l'alimenter .

J'en suis désolée et je rectifierai cette erreur bientôt ( je me souviens que cela,m'avait pris déjà un certain temps a réaliser, en regard de mes grandes compétences d'informaticienne..... J'ironise bien sûr) , mes excuses a Camille en particulier, qui est ma jeune "marraine " sur blogger avant la création de mon propre blog ...

6 commentaires:

  1. N'hésite pas à appeler la hotline à la rescousse si tu as besoin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Je rentre de séminaire, et j'espère trouver un peu de temps pour m'occuper de cela... Bises et a tres vite

      Supprimer
  2. Allez...remets toi vite en selle.. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mon chaton merci mais je suis si débordée en ce moment, je vis à 200 à l'heure et mon objectif est d'essayer de dépasser les 3h30 de sommeil par nuit! je reviendrai bien vite, dès que cette période pénible de "dossiers chauds" sera terminée au boulot... A très bientôt pour de nouvelles idées à partager.

    RépondreSupprimer