mercredi 2 janvier 2013

Je suis libertine, suis-je une catin?

Ce qui caractérise une libertine, c'est justement la réponse à cette question: elle lui importe peu!
Dans le mot libertine, vous devinez celui de liberté qui est à peine voilé.... Tout comme la libertine! 

Liberté: Celle avant tout de penser, de disposer de son corps comme bon lui semble, de séduire qui elle le souhaite, sans se soucier du regard des autres. Avec pour seule  limite la liberté de choix de l'autre . Voici les grands traits de la libertine d'aujourd'hui . 


Qu'elle soit seule ou en couple, qu'elle ait été initiée par un partenaire ou non à la pratique du libertinage , ce n'est jamais vraiment un hasard si elle se retrouve à vagabonder dans ce merveilleux monde parallèle du plaisir absolu, où tous les sens sont exaltés . 


En somme, c'est une femme qui assume ses fantasmes, sa féminité, qui aime la bonne chère, le raffinement, le jeu de la séduction , et bien sûr, l'amour dans tous ses états ! 


La libertine sait qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde, mais elle sait parfaitement qu'elle fera néanmoins de multiples conquêtes, toutes différentes les unes des autres, à la mesure des différences qui existent entre chaque être humain.


Elle sait aussi qu'il est peu probable qu'elle rencontre dans un club libertin ou autre lieu de plaisir, un prince charmant: peu lui importe, la libertine saura profiter du moindre instant de bonheur qui s'offrira à elle, car ce qui lui plaît par dessus tout, c'est d'attirer à elle ses conquêtes, de jouer à la reine pacha dans son harem,empli de charmants messieurs qui déploient des trésors de séduction pour être remarqués d'elle... 

Pour cela, la libertine ne sera pas avare de somptueuse lingerie, de sublimes talons aiguilles, d'accessoires raffinés qui la magnifieront .

Séduction, romantisme, amour du beau, liberté dans le choix des partenaires de jeux.... Si tout cela était l'apanage des catins, ma foi, je veux bien en être une!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire